CarpeDiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Birmania (Recruté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Birmania




Masculin Messages : 8
Date de naissance : 13/03/1991
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Birmania (Recruté) Empty
MessageSujet: Birmania (Recruté)   Birmania (Recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:26

Bien le bonjour à vous tous !
Je viens ici poser ma candidature car je recherche des français avec lesquelles m'amuser tout simplement !

Alors, voyons voir ce questionnaire....
Les mmo auxquelles j'ai déjà jouer ? Oula..... Mhhhhh bon c'est partit : Lineage 2, Ragnarok, Dofus, Dragonica, Rappelz, Flyff, Eve et pas mal d'autre dont je ne me rappelle pas sur le moment.
On peut donc dire que j'ai une expérience moyenne dans le domaine des mmo !

Actuellement en revanche je ne joue plus qu'a Requiem que je viens de commencer et que j'apprécie vraiment !

Voyons voir la deuxième question...
Comment je vous ai connue ? Un certain Goliath (désolé si j'ai écorché le pseudo mais mon jeu a planté juste après ton message...) à posté un message à tout le serveur parlant de votre guilde ! Aimant bien le côté entraide et sympathique qu'il à laissé présagé de vous je me suis rué sur votre forum ! (Surtout que joué tout seul est aussi un peu barbant à force... ! )

Alors, je ne connais aucun de vos membres je suis vraiment désolé et non je n'ai encore fait partie d'aucun clan car je viens tout juste de commencer le jeu ! Je suis donc un tout nouveau !

Alors je suis sur le serveur Valdes et je joue un Bartuk (Le gros balèze qui n'a peur de rien !) Warrior de niveau 16 pour le moment !

Alors on entame la question cruciale ! Ce que j'attends de votre clan c'est simplement de pouvoir me connecter à Requiem en me disant "Aller hop une petite session de Requiem pour aller m'éclater avec les gars (et filles) de mon clan !"
Donc oui, du fun et se serrer les coudes dans toute les situations ! =D
Ce que je peut vous apporter ? Sur ce point là, cela m'attriste beaucoup mais je suis vraiment beaucoup pris pas mon boulot (1ère année en DUT informatique) et du coup je ne peut jouer que le week end surtout...
Cependant je devrais avoir un pc portable puissant pour nöuwel et ainsi pouvoir jouer à Requiem à l'université ! (Enfin si la connexion y est assez puissante...)

Je peut finalement dire que je suis brun, les yeux marrons et que j'ai 18 ans.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo



Féminin Messages : 81
Date de naissance : 13/09/1983
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 40

Birmania (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Birmania (Recruté)   Birmania (Recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:51

Birmania a écrit:
Voyons voir la deuxième question...
Comment je vous ai connue ? Un certain Goliath (désolé si j'ai écorché le pseudo mais mon jeu a planté juste après ton message...) à posté un message à tout le serveur parlant de votre guilde ! Aimant bien le côté entraide et sympathique qu'il à laissé présagé de vous je me suis rué sur votre forum ! (Surtout que joué tout seul est aussi un peu barbant à force... !)

Alors en fait c'était moi, "Goliath" Laughing .

On est bien d'accord, jouer tout seul (en plus sur un serveur où il n'y a pas beaucoup de français^^) c'est pas drôle du tout Smile .
Bon alors, vu que tu as écorché mon nom, je sais pas hein pour ta candidature Twisted Evil Laughing , mais non, je rigole, perso tu m'a l'air sympatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephé
Admin



Masculin Messages : 102
Date de naissance : 13/07/1973
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50

Birmania (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Birmania (Recruté)   Birmania (Recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:53

Salut et bienvenu sur ce forum,

Pour commencer "Goliath" c'est "Glorhia" et "il" c'est "elle" Razz Razz

Bonne expérience des MMO semble-t-il, et candidature intéressante.
Tu as une idée de ta spécification au lvl50 ? Berserker ou Warlord ?
Revenir en haut Aller en bas
Birmania




Masculin Messages : 8
Date de naissance : 13/03/1991
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Birmania (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Birmania (Recruté)   Birmania (Recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:02

Oups ! Je suis vraiment désolé Razz
Je dois être le seul a avoir fait une bourde avant même d'avoir pus être dans la guilde Laughing

Je suis vraiment désolé d'avoir écorché ton nom Glorhia ! Je ne le voulais pas mais comme mon jeu planté je me suis plus concentré sur le lien du forum que sur ton pseudo tongue

Pour la spécification level 50 je me serais bien penché sur le berserker pour vraiment me concentrer sur les dégâts. Car je me dis que de toute façon il y a d'autre classes que les warlords pour les buffs. Non ? ^^
En tout cas qu'elle spécification vous me conseillerez plutôt vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo



Féminin Messages : 81
Date de naissance : 13/09/1983
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 40

Birmania (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Birmania (Recruté)   Birmania (Recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:12

Pour ta bourde, c'est pas bien grave, tu es pas le seul à en faire.
Sinon on ne va pas te conseiller une classe comme ça, à froid, on peut te dire quels sont les points forts de chaque classe (enfin surtout Ephé Laughing ) et on peut te conseiller ensuite selon ce que tu as envie de jouer comme type de perso Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Birmania




Masculin Messages : 8
Date de naissance : 13/03/1991
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Birmania (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Birmania (Recruté)   Birmania (Recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:14

D'accord merci beaucoup ! Very Happy

Ben moi j'ai beaucoup joué Buffeur et Healer dans les autres MMO mais j'avais envie de tenter un gros Damage Dealer donc je me disais qu'un Berserker pouvais être bien pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Paimprenelle
Modo
Paimprenelle


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 07/04/1973
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 51
Localisation : Penn-ar-bed (finistère ) Bretagne quoi !!!

Birmania (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Birmania (Recruté)   Birmania (Recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:40

Birmania a écrit:
D'accord merci beaucoup ! Very Happy

Ben moi j'ai beaucoup joué Buffeur et Healer dans les autres MMO mais j'avais envie de tenter un gros Damage Dealer donc je me disais qu'un Berserker pouvais être bien pour cela.

beurck sec coeur !!!!!! ta place n'est pas dans cette guild pale ici on a plutot le coeur à sourir a rire meme alors pour ta candidature ?????
mais non je plaisante lol!
pour moi tu es le bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Birmania




Masculin Messages : 8
Date de naissance : 13/03/1991
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Birmania (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Birmania (Recruté)   Birmania (Recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:56

Tu m'a fait peur ! bounce

Et bien merci beaucoup à toi pour ton avis alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo



Féminin Messages : 81
Date de naissance : 13/09/1983
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 40

Birmania (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Birmania (Recruté)   Birmania (Recruté) Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:41

Candidature acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birmania (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Birmania (Recruté)   Birmania (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birmania (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kundall (recruté)
» Prohibition (recruté)
» Keltos (Recruté)
» Supernovae (Recruté)
» zeyva (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeDiem :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: