CarpeDiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keltos (Recruté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keltos




Masculin Messages : 9
Date de naissance : 26/04/1979
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 45

Keltos (Recruté) Empty
MessageSujet: Keltos (Recruté)   Keltos (Recruté) Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:22

Salutations Etrippeurs de tous bords. Je me présente Keltos, guerrier Bartuk 44 (Irl Arnaud 30 ans)

Quels sont les MMO auxquels vous avez joués ? Quelle est votre expérience dans ce type de jeux (Temps de jeu, Gestion de jeux ou de joueurs, . . . ) ? Quels sont les jeux auxquels vous jouez en ce moment ?
Alors un certain nombre: Everquest (6 ans HL), Wow (3 ans HL), Warhammer(1 an HL), Aion (quelques mois, pas HL et pas aimé), et divers jeux payants ou gratuits que j'ai testé quelques mois (Seigneur des anneaux, Archlord, Rohan, Last Chaos, Perfect World, EQ , Rappelz, Anarchy Online et certainement un ou deux que j'ai oublié). Bref une douzaine d'année de mmos et tous les types de jeu possible (causual, hardcore, normal) et de fonctions (simple guildie, Officier, Raid Leader, et Maitre de guilde).

Comment avez-vous connu notre clan ?
Et bien en jouant mon Bartuk j'ai croisé pas mal de membres de votre clan et le nom m'a bien plus. Rajoutez a cela un emblème digne de ce nom et des membres qui ne polluent pas le channel région et on a tout bon Wink . Quand j'ai estimé mon niveau suffisant pour postuler j'ai contacté un de vos membres Smile

Connaissez-vous un ou plusieurs de nos membres ? si oui, comment c'est fait cette rencontre ? Sur quel jeu ? Rencontre au hasard du jeu ? ou autre (irl) ?
Je connais maintenant Phenixia et issania, qui m'ont renseigné très gentillement et avec diligence, et m'ont permis par la même de poster ce message.

Avez vous déjà fait parti d'un clan, et dans ce cas pourquoi l'avoir quitté ?
Alors je ne vous mentirai pas j'ai fait partie de deux clan (a peu près 5 minutes) car j'ai cliqué un peu vite sur accepter par curiosité et m'appercevant que c'était un ramassi de joueurs sans aucune communications ni intéret commun j'ai vite choisis de retourner à la liberté =)

Nous sommes présents sur le serveur "Valdes" de REQUIEM Memento Mori, merci de communiquer les pseudos de tous vos persos, vos races et vos classes et également leur lvl actuel.
Keltos, Guerrier Bartuk lvl 44 futur Warlord
Steelwall, Guerrier humain (je connais plus le terme) lvl 20, potentiel futur protector si je le monte.

Qu’attendez-vous de notre clan ? Et que pensez vouz y apporter ?
Très simplement des joueurs avec qui partager les moment du jeu qui nécessite un groupe et une organisation et encore plus simplement m'amuser sans prise de tête.
Je ne serai pas impétueux je ne peux vous apporter que moi même (coups de mains et participation aux events de guilde) mais ne peux garantir un énorme temps de jeu même si ces derniers temps c'est le cas.

En vous remerciant de m'avoir lu, et peut être à bientot dans le jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Issania
Admin
Issania


Féminin Messages : 154
Date de naissance : 18/05/1983
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Keltos (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Keltos (Recruté)   Keltos (Recruté) Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:35

Bienvenu sur notre forum

Ta candidature fait plaisir à lire, structurée et très claire.

Tu as apparament une grande connaissance des MMO.

Juste une petite chose que je n'ai pas abordé avec toi IG, nous utilisons Ventrilo en parallèle du jeu. C'est un logiciel similaire à TS (qui est beaucoup plus connu). L'utilisation n'est pas obligatoire à chaque connection (même si vivement conseillée) mais par contre elle peut le devenir lors d'une sortie en groupe comme les donjons.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Keltos




Masculin Messages : 9
Date de naissance : 26/04/1979
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 45

Keltos (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Keltos (Recruté)   Keltos (Recruté) Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:38

Il me semble que ventrillo traine sur mon pc au milieu des ts, mumble et compagnie mais sinon je le reinstallerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo



Féminin Messages : 81
Date de naissance : 13/09/1983
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 40

Keltos (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Keltos (Recruté)   Keltos (Recruté) Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:51

Bienvenue à toi !

Une candidature qui fait plaisir à lire Smile .
Tu as une sacré expérience des mmo What a Face

Merci pour le crest et le nom du clan, ça fait plaisir de voir que c'est apprécié, vu le temps que ça a pris de choisir et se décider^^
Personnellement, je n'ai rien contre ton entrée dans la guilde, je suis donc l'avis d'Issa qui a un peu plus discuté avec toi.


Juste une petite chose, tu aurais pu postuler bien avant, nous n'exigeons pas un lvl minimum Wink .


Dernière édition par Glorhia le Mar 15 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesttat




Messages : 19
Date de naissance : 16/02/1989
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35

Keltos (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Keltos (Recruté)   Keltos (Recruté) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:27

Bienvenue !

*___* Candidature claire net et précise ! Sa fait plaisir a voir ^^

en effet sacré experience des mmo O.o

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Keltos




Masculin Messages : 9
Date de naissance : 26/04/1979
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 45

Keltos (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Keltos (Recruté)   Keltos (Recruté) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:55

salut et merci =)
Effectivement j'aurai pu postuler avant mais je n'étais pas bien sur de ma classe (gros lag en pvp pour les cacs) mais après ces quelques niveau et un aperçu du skin des armures a plus haut niveau j'ai finalement décidé que c'était tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keltos




Masculin Messages : 9
Date de naissance : 26/04/1979
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 45

Keltos (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Keltos (Recruté)   Keltos (Recruté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:20

Keltos est maintenant 46, probablement 50 ce we Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo



Féminin Messages : 81
Date de naissance : 13/09/1983
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 40

Keltos (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Keltos (Recruté)   Keltos (Recruté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:40

GG

Tu vas vite santa
Revenir en haut Aller en bas
Paimprenelle
Modo
Paimprenelle


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 07/04/1973
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 51
Localisation : Penn-ar-bed (finistère ) Bretagne quoi !!!

Keltos (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Keltos (Recruté)   Keltos (Recruté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:42

bonjour
je ne te connais n'y d'eve n'y d'adan mais au vu de ton profil tres clair et precis tu m'a l'air d'etre
une bonne recrue j'espere seulement que tu n'es pas suisse sinon mon foie va pas tenir (ça c'est pour le chocolat)
apparemment tu plais a pas mal d'entre nous
alors pour moi je vote oui a ta candidature maintenant je ne suis qu'une infime partie de notre grande famille alors a vous de jouer mes chéri(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo



Féminin Messages : 81
Date de naissance : 13/09/1983
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 40

Keltos (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Keltos (Recruté)   Keltos (Recruté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:58

PM moi IG pour que je puisse t'inviter.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keltos (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Keltos (Recruté)   Keltos (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keltos (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeyva (recruté)
» Lesttat (recruté)
» Powlin (recruté)
» ButtSeks (recruté)
» Bargluf (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeDiem :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: