CarpeDiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kamaichi ( - refusé - )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamaichi

kamaichi


Masculin Messages : 4
Date de naissance : 18/10/1990
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

kamaichi ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: kamaichi ( - refusé - )   kamaichi ( - refusé - ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:13

ba salut c'est moi ba :s pas grand chose a dire X)

a si je veux rentré dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Issania
Admin
Issania


Féminin Messages : 154
Date de naissance : 18/05/1983
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

kamaichi ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: kamaichi ( - refusé - )   kamaichi ( - refusé - ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:29

Merci de t'intéresser à notre guilde mais peux-tu essayer de répondre un minimum en suivant la trame qui est indiqué dans le post-it : à lire avant de poster !

Nous attendons de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kamaichi

kamaichi


Masculin Messages : 4
Date de naissance : 18/10/1990
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

kamaichi ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: kamaichi ( - refusé - )   kamaichi ( - refusé - ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:41

Quels sont les MMO auxquels vous avez joués ? Quelle est votre expérience dans ce type de jeux (Temps de jeu, Gestion de jeux ou de joueurs, . . . ) ? Quels sont les jeux auxquels vous jouez en ce moment ?

mais MMO jais jouer a ragnarok online et sinon jais toujour jouer a de simple Rpg bulder gaite tales of phantasya et toute la série of mana de la super nes a nos jour

Comment avez-vous connu notre clan ?

glorhia...

Connaissez-vous un ou plusieurs de nos membres ? si oui, comment c'est fait cette rencontre ? Sur quel jeu ? Rencontre au hasard du jeu ? ou autre (irl) ?

glorhia seulmen IG

Qu’attendez-vous de notre clan ? Et que pensez vous y apporter ?

je ne veux que de la compani... si je peux aides je suis toujour pour...
Revenir en haut Aller en bas
Issania
Admin
Issania


Féminin Messages : 154
Date de naissance : 18/05/1983
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

kamaichi ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: kamaichi ( - refusé - )   kamaichi ( - refusé - ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:48

dsl d'être un peu insistante mais il reste encore 2 questions totalement sans réponse.

Avez vous déjà fait parti d'un clan, et dans ce cas pourquoi l'avoir quitté ?

Nous sommes présents sur le serveur "Valdes" de REQUIEM Memento Mori, merci de communiquer les pseudos de tous vos persos, vos races et vos classes et également leur lvl actuel.

kamaichi ( - refusé - ) 282482
Revenir en haut Aller en bas
kamaichi

kamaichi


Masculin Messages : 4
Date de naissance : 18/10/1990
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

kamaichi ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: kamaichi ( - refusé - )   kamaichi ( - refusé - ) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:52

pour les auter clan dsl mais jai pas trop envie dans parler (mauvaise éxpérience oblige) et mais perso ba je peux en donner

rogue:
Kamaichi
lvl 41
future shadow runner

defender:
KamaichiDF
lvl 33 future comander

SiegfriedFR
lvl 15 future protector
Revenir en haut Aller en bas
Ephé
Admin



Masculin Messages : 102
Date de naissance : 13/07/1973
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50

kamaichi ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: kamaichi ( - refusé - )   kamaichi ( - refusé - ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:02

Salut, Kamaichi

Admin a écrit:
Nous vous demandons de faire votre candidature en français, j’entends par là que nous ne perdrons pas notre temps à déchiffrer une candidature faite en langage SMS.
Tout d'abord, je tiens à te dire que ta candidature me fait mal aux yeux et à la tête. Comme te l'a fait remarquer Issania par son smile en fin de post. L'Admin a été clair, alors je te demande de faire un effort de syntaxe, de grammaire et d'orthographe, à 19ans (si c'est véritablement ton age) je pense sincèrement que tu peux faire mieux.
Je t'en remercie d'avance. (utilise Word pour te corriger au pire)

Kamaichi a écrit:
a si je veux rentré dans la guilde!
Perso je ne suis pas fan des "je veux". Sache que notre guilde est un groupe assez soudé dans lequel règne une très bonne ambiance, et c'est pour nous quelquechose d'important. Tu risques d'être assez mal reçu, si tu commences tes phrases par des "je veux".

Kamaichi a écrit:
pour les auter clan dsl mais jai pas trop envie dans parler (mauvaise éxpérience oblige) et mais perso ba je peux en donner
Celà me parait pourtant une chose essentielle, pour tout un tas de raisons, entre autres pour ne pas reproduire les même erreurs. Je me permet donc d'insister:
- Quelle(s) est(sont) la(les) guilde(s) dans la(es)quelle(s) tu as joué ?
- Quel(s) problème(s) as-tu rencontré ?
- Pourquoi as-tu quitté cette(ces) guilde(s) ?


Si tu tiens véritablement à nous rejoindre, je vais te demander de nous le montrer en faisant un effort de présentation. Je te propose donc de refaire une vraie candidature complète, motivée et en bon français.

Je suis désolé de te prendre aussi brutalement, mais je pense avoir été assez clair avec toi. Le respect est de mise, mais il se mérite aussi . . . Une guilde !! C'est pour nous bien plus qu'un simple nom ou logo au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
kamaichi

kamaichi


Masculin Messages : 4
Date de naissance : 18/10/1990
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

kamaichi ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: kamaichi ( - refusé - )   kamaichi ( - refusé - ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:28

ok c bon sa ma souler ++
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo



Féminin Messages : 81
Date de naissance : 13/09/1983
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 40

kamaichi ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: kamaichi ( - refusé - )   kamaichi ( - refusé - ) Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:56

Apparemment, il a abandonné.

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kamaichi ( - refusé - ) Empty
MessageSujet: Re: kamaichi ( - refusé - )   kamaichi ( - refusé - ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kamaichi ( - refusé - )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangemoi ( - refusé - )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeDiem :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: