CarpeDiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Silmarel lvl14 (recruté)

Aller en bas 
+2
Issania
Silmarel
6 participants
AuteurMessage
Silmarel

Silmarel


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 27/05/1978
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45

Silmarel lvl14  (recruté) Empty
MessageSujet: Silmarel lvl14 (recruté)   Silmarel lvl14  (recruté) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:28

experience MMO: J ai joué aux billes, beaucoup mais aussi et surtout a L2
connaissance du clan: Je cherchais un clan avec un ogre IRL et une siphonnée en leadeur.
connaissance membres: ben oui malheureusement, L'ogre et la siphonnée
perso / lvl: un truc tout bleu , tout maigre bref moi (lvl 14)
attente : euh....

Alors pour ceux qui me connaisse, ben je cherche a vous rejoindre.... allé prenez moi ! prenez moi !!!.... siouplait !!
et pour ceux qui ne me connaissent pas... désolé ca va venir.......désolé

bon je fais bref mais j étofferai suivant les réactions
Revenir en haut Aller en bas
Issania
Admin
Issania


Féminin Messages : 154
Date de naissance : 18/05/1983
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Silmarel lvl14  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Silmarel lvl14 (recruté)   Silmarel lvl14  (recruté) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:37

olala cette candidature fait peur !!!

D'ailleur sache que la siphonnée n'est pas leader juste admin du fofo ce qui est deja suffisant.

Et puis la siphonné ben vu que tu es méchant avec elle, elle hésite à dire oui pour ton recrutement !!!

Mais non je rigole, j'espère que les autres seront tous d'accord pour que tu sois vite avec nous
Revenir en haut Aller en bas
philoux




Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : dordogne

Silmarel lvl14  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Silmarel lvl14 (recruté)   Silmarel lvl14  (recruté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:20

c'est qui l'ogre
Revenir en haut Aller en bas
Issania
Admin
Issania


Féminin Messages : 154
Date de naissance : 18/05/1983
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Silmarel lvl14  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Silmarel lvl14 (recruté)   Silmarel lvl14  (recruté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:15

philoux je ne sais pas comment te le dire sans te vexer, mais c'est toi l'ogre
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Modo
Milamber


Masculin Messages : 20
Date de naissance : 16/05/1980
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : Marseille

Silmarel lvl14  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Silmarel lvl14 (recruté)   Silmarel lvl14  (recruté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

suis ok, je suis Issa et Philou, et me range a leur avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephé
Admin



Masculin Messages : 102
Date de naissance : 13/07/1973
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50

Silmarel lvl14  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Silmarel lvl14 (recruté)   Silmarel lvl14  (recruté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:53

Salut Silmaril, ... Ooops Silmarel ^^
Comment va ?

Citation :
Ce que nous attendons de vous et de votre demande de recrutement :

Dans un premier temps merci d'utiliser votre pseudo principal IG en login et en titre de votre post.
Plus votre candidature sera simple, précise et bien présentée, plus elle sera intéressante à lire.
Certains éléments sont nécessaires à l’étude de votre candidature :

* Quelle est votre expérience des mmorpg ? Quels sont les jeux auxquels vous avez joués ? Quels sont les jeux auxquels vous jouez en ce moment ?
* Comment avez-vous connu notre clan ?
* Connaissez-vous un ou plusieurs membres ? si oui, comment c'est fait cette rencontre ? Sur quel jeu ? Rencontre au hasard du jeu ? ou autre (irl) ?
* Sur chacun des jeux où notre clan est présent (Requiem Memento Mori, Exteel), merci de communiquer les pseudos de tous vos persos et également leur lvl actuel.
* Qu’attendez-vous de notre clan ?

Nous vous demandons de faire votre candidature en français, j’entends par là que nous ne perdrons pas notre temps à déchiffrer une candidature faite en langage SMS.
Nous vous demandons par ailleurs un minimum de présence ne serait ce qu’une petite heure par jour.
Eviter de vous mettre en retrait du groupe n’oubliez pas que nous sommes une famille.

Expérience des MMO trop légère à mon goût, malgrès semble-t-il une assez grande maîtrise des billes.
Insultes à Admin dès le premier post ... pfff sans commentaire ... minable, petit et immature ...

Tout bleu ? Vingt mètres de haut et en Métal ? ou avec des organes biologiques ? (Kruxena ou Xenoa ?) fighter ou mago ?
Merci de compléter ...

Tu crois quand même pas que tu vas avoir un traitement de faveur !! non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Paimprenelle
Modo
Paimprenelle


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 07/04/1973
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 51
Localisation : Penn-ar-bed (finistère ) Bretagne quoi !!!

Silmarel lvl14  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Silmarel lvl14 (recruté)   Silmarel lvl14  (recruté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:25

trop tard vous l'avez deja accepté
je devais encore Sleep maudit canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Issania
Admin
Issania


Féminin Messages : 154
Date de naissance : 18/05/1983
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Silmarel lvl14  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Silmarel lvl14 (recruté)   Silmarel lvl14  (recruté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:46

il est pas encore recruté puisque ephé n'a pas donné un avis positif : il veut plus de précision (il essai de faire son méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Silmarel

Silmarel


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 27/05/1978
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45

Silmarel lvl14  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Silmarel lvl14 (recruté)   Silmarel lvl14  (recruté) Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:20

Bon, bon ,bon
je m attendais a me faire un peu plus bousculer. Merci Ephenol, de faire en sorte que je ne sois pas trop déçu...

Donc je reprend un peu plus sérieusement cette fois-ci.

Expérience MMO: Donc L2 sur Azure depuis 3 mois, sur M0o pendant un peu plus de 2 ans, sur Aube du temps pendant 1 an. Ceci précédé par pas mal de temps passé sur des jeu de gestion du type Ogame

Jeu joué actuelement MMO: Toujours L2 sur Azure dans le clan Ecarlate (depuis 2 et demi).

Connaissance du clan MMO: Par philoux et issana que j ai connu sur L2.

Connaissance dans le clan MMO: Philoux, issana, Ephenol (même si il est dur dans son post, je vous promet il me connait.... enfin.... a moins que ....) Et j ai déja probalement croisé pas mal de perso issue de M0o.

Personnage MMO: Silmarel lvl 16 sur Requiem Kruxena (futur assassin je pense).

Attente MMO: retrouver des joueurs avec qui j avais plaisir a jouer, profiter de l'expérience que vous avez acquises pour m'orienter dans le jeu...

j 'espérais en effet un petit traitement de faveur ^^ ou alors montrer que je ne me prend pas trop au sérieux, et que malgré une grille certe necessaire pour se faire recruter, je viens surtout chercher le plaisir de jouer ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Issania
Admin
Issania


Féminin Messages : 154
Date de naissance : 18/05/1983
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Silmarel lvl14  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Silmarel lvl14 (recruté)   Silmarel lvl14  (recruté) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:44

au vue de toutes ces réponses je te transmets de suite les droits au fofo voix avec asheru ou milanber pour te faire inviter ig
Revenir en haut Aller en bas
Ephé
Admin



Masculin Messages : 102
Date de naissance : 13/07/1973
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50

Silmarel lvl14  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Silmarel lvl14 (recruté)   Silmarel lvl14  (recruté) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:51

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silmarel lvl14  (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Silmarel lvl14 (recruté)   Silmarel lvl14  (recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silmarel lvl14 (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeyva (recruté)
» Lesttat (recruté)
» Powlin (recruté)
» ButtSeks (recruté)
» Bargluf (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeDiem :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: