CarpeDiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anasteriane




Masculin Messages : 8
Date de naissance : 29/03/1988
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 36

[Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Empty
MessageSujet: [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté)   [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:41

Bonjour ou Bonsoir !

Permettez moi de me présenter, je me nomme Olivier, j'ai 21 ans et demi et j'habite sur Paris et je suis étudiant en Management d'unité commerciale.
J'incarne un personnage qui se nomme Anasteriane sur le jeu Requiem sur le même serveur que vous, en ayant bavarder avec Glorhia je constate que votre communauté me correspond et que de ce fait je vous soumet ma demande d'intégration.

1 - Les MMO et moi :

Ça va faire maintenant 8 ans que je joue à ce type de jeu, mes expériences dans ce domaine furent varié, j'ai débuter sur Phantasy Star Online, puis Rose Online, World Of Warcraft et Aion. Mon temps de jeu est variable je joue essentiellement le soir.

2 - Comment je vous ai connu :

J'ai rencontré Glorhia à Zakate un village protégé de tout cauchemar, je lui ai ensuite soumis un whispe qui manifestait mon intérêt d'intégrer une communauté Française, et par la suite à son retour sur le jeu elle m'a répondu et s'en est suivi une discussion amicale.

3 - Connaissez vous les membres de Carpe Diem ? :

Non, je n'ai eu l'occasion de rencontrer que Glorhia sur le jeu pour le moment. Mais pour le peu de mot que nous avons échangé je suis agréablement surpris par la maturité et la structure de la communauté.