CarpeDiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anasteriane




Masculin Messages : 8
Date de naissance : 29/03/1988
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 36

[Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Empty
MessageSujet: [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté)   [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:41

Bonjour ou Bonsoir !

Permettez moi de me présenter, je me nomme Olivier, j'ai 21 ans et demi et j'habite sur Paris et je suis étudiant en Management d'unité commerciale.
J'incarne un personnage qui se nomme Anasteriane sur le jeu Requiem sur le même serveur que vous, en ayant bavarder avec Glorhia je constate que votre communauté me correspond et que de ce fait je vous soumet ma demande d'intégration.

1 - Les MMO et moi :

Ça va faire maintenant 8 ans que je joue à ce type de jeu, mes expériences dans ce domaine furent varié, j'ai débuter sur Phantasy Star Online, puis Rose Online, World Of Warcraft et Aion. Mon temps de jeu est variable je joue essentiellement le soir.

2 - Comment je vous ai connu :

J'ai rencontré Glorhia à Zakate un village protégé de tout cauchemar, je lui ai ensuite soumis un whispe qui manifestait mon intérêt d'intégrer une communauté Française, et par la suite à son retour sur le jeu elle m'a répondu et s'en est suivi une discussion amicale.

3 - Connaissez vous les membres de Carpe Diem ? :

Non, je n'ai eu l'occasion de rencontrer que Glorhia sur le jeu pour le moment. Mais pour le peu de mot que nous avons échangé je suis agréablement surpris par la maturité et la structure de la communauté.

4 - Avez vous déjà fait parti d'un clan, et dans ce cas pourquoi l'avoir quitté ?

Je suis arrivé Vendredi, donc j'ai pu intégrer qu'une seule communauté qui se nomme Les Seigneurs de Requiem, mais malheureusement les discussions et l'ambiance est un peu trop jeune à mon goût je recherche un peu plus de calme dans le jeu.

5 - Mes personnages :

Je n'en ai qu'un et il se nomme Anasteriane, le rerollage ne m'intéresse pas pour le moment, un personnage me prend déja assez de temps comme ça.

6 - Mes attentes et ce que je peux apporter :

Pour faire court, j'attends de votre communauté de jouer en groupe, d'être respectueux les uns envers les autres et d'être sympathique avec les nouveaux joueurs comme moi.
Par ailleurs, je peux vous apporter mon aide, amitié, et sympathie et aussi une aide si vous en avez besoin pour vous créer un template de forum.

7 - Mon PC et moi :

Je dispose d'un PC spécialement conçut pour jeu en ligne, et aussi de Teamspeak, par contre il me sera difficile de communiquer puisque je me suis fait enlever mes dents de sagesse ça me fait encore un peu mal quand je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Issania
Admin
Issania


Féminin Messages : 154
Date de naissance : 18/05/1983
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

[Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté)   [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:49

Bienvenu à toi sur notre petit forum.

Concernant TS, même si tu ne peux communiquer pour le moment, n'hésite pas à venir nous faire coucou car c'est beaucoup plus simple pour communiquer et rien ne t'empeche de nous écrire sur le jeu pour que l'on te réponde à l'oral.

Ta candidature est claire et si tu recherche une guilde mature et agréable je pense en effet que tu pourrais trouver ta place chez nous. Je tiens juste à te préciser que nous passons également d'agréablement moment à rigoler sur TS Laughing .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ephé
Admin



Masculin Messages : 102
Date de naissance : 13/07/1973
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50

[Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté)   [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:52

Bienvenu sur ce forum,

Anasteriane a écrit:
Mais pour le peu de mot que nous avons échangé je suis agréablement surpris par la maturité et la structure de la communauté.
Je te remercie de ce que je considère comme un compliment. Effectivement la moyenne d'age des membres apporte certainement une certaine stabilité et maturité à l'esprit du clan.

Sinon je trouve ta candidature interessante et motivée.
Peux tu préciser le lvl actuel de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anasteriane




Masculin Messages : 8
Date de naissance : 29/03/1988
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 36

[Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté)   [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:55

Re-coucou,

Je suis actuellement niveau 23, et oui un peu d'humour et de déconnade est aussi le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo



Féminin Messages : 81
Date de naissance : 13/09/1983
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 40

[Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté)   [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:59

Déjà, bienvenue à toi.

Pour ts, ce n'est pas grave si tu ne peux pas parler, un d'entre nous peut se mettre en party avec toi et faire passer tes réponses, t'inquiète pas.

Sinon, moi perso j'aime bien ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anasteriane




Masculin Messages : 8
Date de naissance : 29/03/1988
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 36

[Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté)   [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:11

C'est noté je me connecte dans la soirée pour discuter avec vous si vous êtes disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo



Féminin Messages : 81
Date de naissance : 13/09/1983
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 40

[Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté)   [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:20

On y est actuellement, tu peux venir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté)   [Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Race : Kruxena l Rogue] Anasteriane (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeyva (recruté)
» Lesttat (recruté)
» Powlin (recruté)
» ButtSeks (recruté)
» Bargluf (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeDiem :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: