CarpeDiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 waxman77 gooooooooood morning ! (recruté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waxman77




Messages : 10
Date de naissance : 18/04/1991
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

waxman77 gooooooooood morning ! (recruté) Empty
MessageSujet: waxman77 gooooooooood morning ! (recruté)   waxman77 gooooooooood morning ! (recruté) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:41

Bonsoirs, bon je répond texto puis je finirais sur une brêve presentation study

Quelle est votre expérience des mmorpg ?
=> alors: guild wars (en fait c'est un action rpg je crois); world of warcraft (serveur privé, ya pas de petit profil xD) et enfin bloodymare requiem ^^.

Quels sont les jeux auxquels vous avez joués ?
=> la liste est longue en plus des mmo biensurs (je joue pas tous les jours a tous ces jeux ^^)
- sins of a solar empire
-supreme commander
-universe at war
-unreal tournament 3
-gears of war
-shadowrun
-call of dutty 4
-css
-hellgate london
-bioshock
-alerte rouge 3
-dawn of war
-dawn of war 2
-never winter nights
Je crois avoir tout dit santa

Quels sont les jeux auxquels vous jouez en ce moment ?
=> a ba voila ^^
-bloodymare
-guild wars (un petit peu)
-call of dutty 4
-dawn of war 2

Comment avez-vous connu notre clan ?
=> une annonce dans kurt

Connaissez-vous un ou plusieurs de nos membres ? si oui, comment c'est fait cette rencontre ? Sur quel jeu ? Rencontre au hasard du jeu ? ou autre (irl) ?
=> J'en connais 2, philoux et lesttat, rencontré en jeu par hasard pour philoux et sur ts pour lesttat sur bloodymare biensurs.

Sur chacun des jeux où notre clan est présent (REQUIEM Memento Mori serveur "Valdes", EXTEEL ), merci de communiquer les pseudos de tous vos persos et également leur lvl actuel.
Pour Requiem, merci de rajouter votre race et votre classe.

Je joue que a requiem memento mori serveur Valdes
-waxman77=> warrior
-waaxman=> battle magicien

Qu’attendez-vous de notre clan ?
=>euuuu ba des grosses marrades lol! du fun et des defis.

Bon j'ai fini l'interogatoire, donc dans la vie j'ai redoublé ma terminal S pour cause de santé (no comment) bref donc j'ai 18ans 19 l'année prochaine etc.

Donc à par les courts et le pc, je fais du skate (plus beaucoup daccord lol), de l'airsoft et la teuf biensurs (pas touche a mon droit de faire la fete sinon c'est la rsa va être la guerre).

J'ai acces a teamspeak of curse (désolé pour l'anaphore de "biensur") mes horaires de jeux sont assé variable mais sachez que je serais présent quand il le faut.

Sa y est merci de m'avoir lu jusque la Sleep allé sur ceux a bientot sur ts j'espere et n'oubliez pas que "quand la santé va => tout va".



S.V.P => désolé si j'ai de la motivation en trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ephé
Admin



Masculin Messages : 102
Date de naissance : 13/07/1973
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50

waxman77 gooooooooood morning ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: waxman77 gooooooooood morning ! (recruté)   waxman77 gooooooooood morning ! (recruté) Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:23

Salut Waxman, bienvenu sur notre forum

waxman77 a écrit:
Je joue que a requiem memento mori serveur Valdes
-waxman77=> warrior
-waaxman=> battle magicien
Tu peux préciser tes lvl s'il te plais.

Ta candidature est intéressante, on sent le geek motivé !!

Sinon, tu n'y ai pour rien, mais il va falloir que je change le Post-it de recrutement. Quand je demande à quels jeux tu as joué je parle de MMO bien sûr . . . quand à l'expérience, j'attendais une notion de temps ou une expérience de GM, enfin ce genre de truc . . . Mais tu n'es pas le seul, je me suis sûrement mal exprimé et je vais donc corriger ce post-it. Ca sert aussi à çà Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
waxman77




Messages : 10
Date de naissance : 18/04/1991
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

waxman77 gooooooooood morning ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: waxman77 gooooooooood morning ! (recruté)   waxman77 gooooooooood morning ! (recruté) Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:42

niveau experience sur guildwars j'etais mg d'une guild fun, avec forum bien entendu et teamspeak.

J'ai 380h de jeu sur guild wars.

waxman77 => 23
waaxman => 7
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo



Féminin Messages : 81
Date de naissance : 13/09/1983
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 40

waxman77 gooooooooood morning ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: waxman77 gooooooooood morning ! (recruté)   waxman77 gooooooooood morning ! (recruté) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:34

Bienvenue à toi.

Encore un habitué des mmo santa
bounce , en revanche je ne vois pas comment tu pourrais avoir de la motivation en trop scratch c'est bien d'être motivé.

Bon perso je suis plutôt favorable à cette candidature Smile .
Revenir en haut Aller en bas
waxman77




Messages : 10
Date de naissance : 18/04/1991
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

waxman77 gooooooooood morning ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: waxman77 gooooooooood morning ! (recruté)   waxman77 gooooooooood morning ! (recruté) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:40

au faite désolé d'avoir posté sa la , j'airai dû le mettre dans presentation ^^ vous allez pas recrutter des inconnus. (Ma maman ma toujours dit que si quelqun d'une guild que tu connais pas propose de temener de dire NON xD)

Play 4 fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waxman77 gooooooooood morning ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: waxman77 gooooooooood morning ! (recruté)   waxman77 gooooooooood morning ! (recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waxman77 gooooooooood morning ! (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeyva (recruté)
» Lesttat (recruté)
» Powlin (recruté)
» ButtSeks (recruté)
» Bargluf (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeDiem :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: