CarpeDiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Archanges Dechus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrAg0r




Masculin Messages : 1
Date de naissance : 16/03/1987
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 37

Les Archanges Dechus Empty
MessageSujet: Les Archanges Dechus   Les Archanges Dechus Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:32

Tout d'abord, désolé d'avoir mis ce post ici mais je savais pas ou le mettre.

Voilà, Je suis DrAg0r, je suis Guild Manager chez les Archanges Dechus (Pour ceux qui connaissent pas: Une Autre Guilde Francophone sur Valdes)

Je viens vous adresser les salutations de notre guilde.

Chez les Archanges nous avons décidé d'organiser des soirées hebdomadaires:

-Le Dimanche Soir Sortie en Donjon (Rdv à 21h on voit qui est connecté et on fait le(les) Donjons en conséquence.

-Le Mardi Soir Soirée RolePlay On est en train d'approfondir le Background du jeu afin de nous donner plus de possibilités. (pour plus d'info: http://archangesdechus.forumactif.com/background-et-explications-f8/)

J'invite tout les Membres de Carpe Diem à venir participer à ces soirées je pense que cela pourrais être bénéfique à nos guildes respectives.

(j'envoie ce post aux Seigneurs de Requiem et à la Prophetie des Anges)

@+ in game et surtout: Amusez vous bien!


Dernière édition par DrAg0r le Lun 18 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issania
Admin
Issania


Féminin Messages : 154
Date de naissance : 18/05/1983
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Les Archanges Dechus Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges Dechus   Les Archanges Dechus Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:40

Merci à toi pour cette proposition, n'hésite pas à m'ajouter à tes contacts quand tu me verras connecté.

(A savoir qu'actuellement suite à un accident de voiture et à un problème avec mon pc je ne me connecte pas. Mais bon d'ici 1 semaine je pense est capable de rester suffisament longtemps assise pour me prendre la tête sur mon pc et donc rejouer par la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Champy




Masculin Messages : 3
Date de naissance : 24/02/1981
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43

Les Archanges Dechus Empty
MessageSujet: premiere virée commune   Les Archanges Dechus Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:01

Bon, la virée d'hier soir ne fut pas à proprement parler un succès...

Mais la motivation reste^^

le problème est que pour les petits donjons, on ne peut pas être plus de 5... donc pas vraiment d'utilité à monter une grosse sortie... et pour les raids, il faut être lv 65+.

Donc pour le moment, nous ne sommes pas assez nombreux dans ces niveaux pour en faire vraiment en communauté Fr, mais du coup, on peut s'entraider pour monter le plus vite possible la communauté française...
Revenir en haut Aller en bas
Champy




Masculin Messages : 3
Date de naissance : 24/02/1981
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 43

Les Archanges Dechus Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges Dechus   Les Archanges Dechus Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:04

Issania a écrit:
Merci à toi pour cette proposition, n'hésite pas à m'ajouter à tes contacts quand tu me verras connecté.

(A savoir qu'actuellement suite à un accident de voiture et à un problème avec mon pc je ne me connecte pas. Mais bon d'ici 1 semaine je pense est capable de rester suffisament longtemps assise pour me prendre la tête sur mon pc et donc rejouer par la suite.)

pas trop grave j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Issania
Admin
Issania


Féminin Messages : 154
Date de naissance : 18/05/1983
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Les Archanges Dechus Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges Dechus   Les Archanges Dechus Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:29

la voiture a très mal, mes cervivales et mon dos ont souffert mais je m'en remet petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Archanges Dechus Empty
MessageSujet: Re: Les Archanges Dechus   Les Archanges Dechus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archanges Dechus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CarpeDiem :: Public :: Taverne-
Sauter vers: